fermer Excel / Userform

Benoît
à la suite de ma question précédente,

je voudrais également fermer Excel si l'utilisateur ferme le Userform avec
la croix rouge.

cette commande est-elle possible ?

merci

MichDenis
Bonjour Benoît,

Tu peux utiliser ceci dans ton formulaire :

Private Sub UserForm_QueryClose( _
Cancel As Integer, CloseMode As Integer)
'la valeur de Closemode est 0 si l'usager
'appuie sur le x de la barre de titre du formulaire.

If CloseMode = 0 Then
Application.Quit
End If
End Sub