Fermer un fichier xlw

1 réponse
NewsMic
Bonjour,

Plusieurs fichiers Excel peuvent être enregistrés dans un espace de travail
pour une ouverture groupée.
Mais une fois ces fichiers ouverts, est'il possible de fermer cet "espace de
travail" ou est-on obligé de les fermer un par un ?
Merci,
NewsMic

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
A ma connaissance, il n'y a pas de commande "fermer l'espace de
travail". Il y a une commande "Fermer tout". Avec XL2003, il faut
appuyer sur la touche Maj et cliquer sur "Fichier" pour la faire
apparaître. Avec XL2007, il faut l'ajouter à la barre d'accès rapide.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Plusieurs fichiers Excel peuvent être enregistrés dans un espace de travail
pour une ouverture groupée.
Mais une fois ces fichiers ouverts, est'il possible de fermer cet "espace de
travail" ou est-on obligé de les fermer un par un ?
Merci,
NewsMic