Fermer une forms

[aicfr]
Bonjour,

Voila j'ai 2 forms vba, et j'aimerai savoir comment fermer une forms sans
que l'autre ce ferme aussi. En faite j'ai un bouton qui appelle une forms,
et qd je ferme la forms appelé, la forms du départ ce ferme egalement.

Cordialement,
[aicfr]

Damien
Salut,

Je sais k'en vb tu peux faire:
Unload nom_de_ta_forme

ou sinon tu la cache
nom_de_ta_forme.visible = false
nom_de_ta_forme.enabled = false

Damien
[...]

.

François Picalausa
Hello!

Je ne sais pas si en VBA ça existe mais pour masquer une form, en VB on
devrait plutôt utiliser
nom_de_ta_form.Hide

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com
ng
Mais il faut faire attention car ces méthodes ne déchargent pas la Form,
elle sera simplement cachée...

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr