fermer le groupe

Le
chamercier
Lorsque plusieurs fenêtres d'excel sont ouvertes et regroupées, je tente de
les fermer avec le bouton droit, Fermer le groupe. Tout le menu est grisé.
Comparativement à Word ou Internet, ou autre, où ça fonctionne. Y'a-t-il une
raison ?
jps
Le #4567291
tu peux aussi dire bonjour en arrivant ici, chamercier, ici où ceux qui te
répondent sont des bénévoles....
je te copie la réponse qu'a fait il y a peu denis michon ici même

Mais en 2003, si la touche Maj est appuyée lorsque
tu cliques sur le menu fichier de la barre des menus,
tu as une commande : Fermer tout qui devient visible.

Si ça ne fonctionne pas, tu passes ton ordi par la fenêtre...
je me suis laissé dire que ça fermait tout !

il y a aussi le raccourci clavier :
Raccourci clavier : Alt + Maj + F + F

HTH
jps