Fermer la fenetre principale a partir d'une boite de dialogue

1 réponse
satch
Bonjour,

tout est dans le titre.
J'ai mon application principale qui démarre. Je charge des données et en
cas de problème, j'ai une boite de dialogue m'indiquant l'erreur, et qui
devrait fermer l'application.

Tout marche, sauf que je ne vois pas comment terminer mon application à
partir de ma boite de dialogue.

Un peu d'aide, merci.

Bonne journée.

1 réponse

satch

Bonjour,

tout est dans le titre.
J'ai mon application principale qui démarre. Je charge des données et en
cas de problème, j'ai une boite de dialogue m'indiquant l'erreur, et qui
devrait fermer l'application.

Tout marche, sauf que je ne vois pas comment terminer mon application à
partir de ma boite de dialogue.

Un peu d'aide, merci.

Bonne journée.

ça y est, je l'ai.

setDefaultCloseOperation( JFrame.EXIT_ON_CLOSE );