Fermer ma-gueule

Le
Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

J'ai une fenêtre, avec le titre "ma-gueule".
Comment puis-je fermer cette fenêtre ?

@+

MCI

JF
Le #19439521
*Bonjour Michel Claveau - MVP* !

C'est difficile à dire

--
Salutations, Jean-François
L'Aquitain
Michel Claveau - MVP wrote:
Bonsoir !

J'ai une fenêtre, avec le titre "ma-gueule".
Comment puis-je fermer cette fenêtre ?

L'occulter avec un masque ?
;o)
Michel Claveau - MVP
Le #19440041
Re !

Merci de vos retours.

Toute cette discussion m'a incité à créer un utilitaire, pour inverser la situation.
Vous le trouverez là : http://mclaveau.com/gvrac
Il est nommé ta-gueule.exe

Amusez-vous bien...

@-salutations
--
Michel Claveau

PS : Je rappelle que nous somme vendredi.
Aski
Le #19440561
Hello Michel,

Toute cette discussion m'a incité à créer un utilitaire, pour inverser la
situation.
Vous le trouverez là : http://mclaveau.com/gvrac
Il est nommé ta-gueule.exe

Comment régler la résolution de l'écran sous Seven SP3 ?
--
Cordialement

Aski
JF
Le #19440551
*Bonjour Michel Claveau - MVP* !

http://mclaveau.com/gvrac
Il est nommé ta-gueule.exe

--
Salutations, Jean-François
Bernard

Comment régler la résolution de l'écran sous Seven SP3 ?

parce que tu as déjà le SP3 pour Windows Seven toi???
Aski
Le #19441041
Hello Bernard,

Comment régler la résolution de l'écran sous Seven SP3 ?

parce que tu as déjà le SP3 pour Windows Seven toi???

Normal, je suis MVP. ;o)

N.B : Michel a rappelé qu'on était vendredi.
--
Cordialement

Aski
era