fermer proprement excel

2 réponses
Patrick
bonjour,

Voilà j'ai un sérieux problème avec excel.

J'ai développé un petit userform qui s'ouvre tout seul sans la feuille excel
derrière et j'ai ajouté un bouton Quitter qui permet de quitter le userform
et excel

Unload UserForm1

Application.Quit

Mais le processus Excel est toujours présent dans les processus actif de
windows !!!

Comment puis je faire pour fermer proprement Excel à l'aide d'une
instruction VBA ??

Merci pour votre aide.

2 réponses

PMO
Bonjour,

A tout hasard, essayez
GetObject(, "excel.Application").Quit
à la place de
Application.Quit

Cordialement.
--
PMO
Patrick Morange

bonjour,

Voilà j'ai un sérieux problème avec excel.

J'ai développé un petit userform qui s'ouvre tout seul sans la feuille excel
derrière et j'ai ajouté un bouton Quitter qui permet de quitter le userform
et excel

Unload UserForm1

Application.Quit

Mais le processus Excel est toujours présent dans les processus actif de
windows !!!

Comment puis je faire pour fermer proprement Excel à l'aide d'une
instruction VBA ??

Merci pour votre aide.

Patrick
Merci bcp ça marche niquel !

"PMO" <patrickPOINTmorangeAROBASElapostePOINTnet> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

A tout hasard, essayez
GetObject(, "excel.Application").Quit
à la place de
Application.Quit

Cordialement.
--
PMO
Patrick Morange

bonjour,

Voilà j'ai un sérieux problème avec excel.

J'ai développé un petit userform qui s'ouvre tout seul sans la feuille
excel
derrière et j'ai ajouté un bouton Quitter qui permet de quitter le
userform
et excel

Unload UserForm1

Application.Quit

Mais le processus Excel est toujours présent dans les processus actif de
windows !!!

Comment puis je faire pour fermer proprement Excel à l'aide d'une
instruction VBA ??

Merci pour votre aide.