fermer proprement excel

Patrick
bonjour,

Voilà j'ai un sérieux problème avec excel.

J'ai développé un petit userform qui s'ouvre tout seul sans la feuille excel
derrière et j'ai ajouté un bouton Quitter qui permet de quitter le userform
et excel

Unload UserForm1

Application.Quit

Mais le processus Excel est toujours présent dans les processus actif de
windows !!!

Comment puis je faire pour fermer proprement Excel à l'aide d'une
instruction VBA ??

Merci pour votre aide.

PMO
Bonjour,