fermer session windows

Le
Rom1
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de créer un bouton en PHP ou un lien
qui permette de fermer une session windows. Bref j'aimerais pouvoir
fermer la session via une interface web. Cela est-il réalisable ?

Bonne journée.

Romain
Olivier Miakinen
Le #69344

J'aimerais savoir s'il est possible de créer un bouton en PHP ou un lien
qui permette de fermer une session windows. Bref j'aimerais pouvoir
fermer la session via une interface web. Cela est-il réalisable ?

La « session windows » en question (je ne sais pas ce que c'est), elle
est sur le serveur ? Si oui, il suffit d'appeler un petit programme qui
ferme cette session à partir de ton script PHP. Mais si c'est un truc
qui ne concerne que l'ordinateur du client, alors non seulement c'est
impossible avec un script PHP sur le serveur, mais en outre je suppose
que c'est tout aussi impossible en JavaScript. Peut-être avec une applet
Java signée ?