fermer tous les onglets en même temps

Le
marioski
bonjour,

je travaille sous windows 7 et j'utilise mozilla firefox.
Je n'arrive pas à fermer tous les onglets en même temps.
même si je fais Alt+F4,tout se ferme d'un seul coup mais quand j'ouvre =
à nouveau mozilla,tous les onglets réapparaissent.

merci de votre aide.
Th.A.C
Le #26099722
Le 23/04/2014 07:24, marioski a écrit :
[...]

Fais un clic-droit sur la case de fermeture de l'un des onglets.
Le menu qui s'affiche te permettra de faire ce que tu veux ;-)