Fermer un fichier par VBA sans enregistrement

SOCARA Strasbourg
Bonjour,
j'ai une macro qui se lance automatiquement à l'ouveture d'un fichier
(workbook_open()), qui permet la consultation de données.....

Je voudrais pouvoir par macro commander la fermeture du fichier,
mais la commande Workbooks.Close me demande si je veux sauvegarder les
modifs, or je veux FORCER le NON enregistrement des modifs..

Est-ce possible, je pensais à un code du style : save_before_close = no
(mais je ne connais pas la syntaxe exacte).

Dédé
Salut SOCARA !

Trouvé en moins de 20 secondes dans l'aide de VBA :

Workbooks("BOOK1.XLS").Close SaveChanges:úlse

Est-ce que cela te convient ?

Salutations
Dédé

--