Fermeture 2007 (michDenis)

Le
pb
Bonjour
le lien vers mon classeur exemple simplement pour me dire si cela focntionne
chez toi car ici les procédures ne fonctionnent pas toutes
Pascal

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijdxXXtsD.xlsm
MichDenis
Le #19886261
Ton lien n'est pas bon. Si tu veux publier ton fichier je te suggère
de zipper ton fichier.

[...]

Le #19886481
Ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijMAg4GCO.zip

"MichDenis"
[...]

Le #19886641
Dans ton fichier :
Dans cette procédure générale, cette section Call Disable_Control
est problématique dans ton fichier...ce n'est pas très grave,
car elle est surtout utilise pour les versions antérieures.
(pas de problèmes dans mes fichiers)

Sub ProcedureGeneral_EnleverLesBoutons_Et_Commandes()
'pour autres versions autre que 2007
Call Disable_Control
Call HideMinimizeAndMaximizeButtons
Call EnleveLaCroix
End Sub

"pb"
[...]

Le #19886871
Donc que dois-je faire?

"MichDenis"
[...]

Le #19886861
Ce que je ne comprends pas c'est que chez moi cela n'enlève aucun bouton.
[...]

Le #19887091
| Ce que je ne comprends pas c'est que chez moi cela n'enlève aucun bouton.

Mon dernier message sur le sujet :
Cela dépend ton Excel et rien d'autre.