Fermeture automatique de XP

3 réponses
André
Je viens d'installer XP.
Cependant au lieu de fermer automatiquement comme avec=20
mon syst=E8me d'exploitation pr=E9c=E9dent ( Mill=E9nium) je ois=20
fermer manuellement apr=E8s que l'afffichage m'indique "=20
Vous pouvez maintenant =E9teindre...."
Comment faire XP se fermer automatiquement ?
Andr=E9

3 réponses

SNTBI
Bonjour,
Attention c'est question est récurrente et pourtant nous n'avons pas de
retour sur les infos que nous donnons à ce sujet. Nous vous demanderons plus
qu'aux autres de nous tenir informé des suites de l'application de nos
conseils.
Le plus souvent ce problème est la conséquence d'une appréciation arbitraire
de XP qui considère que votre bios n'est pas fiable. Vous pouvez vérifier
cela en regardant dans le gestionnaire de périphériques titre ordinateur
dite ce que vous y lisez. Dites nous aussi quel carte mère quel version de
Bios. AIDA32 peut vous aider il est sous ce lien
http://www.aida32.hu/download/aida32pe_370.exe

"André" a écrit dans le message de
news:0bc201c35839$219a5b10$
Je viens d'installer XP.
Cependant au lieu de fermer automatiquement comme avec
mon système d'exploitation précédent ( Millénium) je ois
fermer manuellement après que l'afffichage m'indique "
Vous pouvez maintenant éteindre...."
Comment faire XP se fermer automatiquement ?
André
JLG
voir ausssi ici

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

SNTBI wrote:
Bonjour,
Attention c'est question est récurrente et pourtant nous n'avons pas
de retour sur les infos que nous donnons à ce sujet. Nous vous
demanderons plus qu'aux autres de nous tenir informé des suites de
l'application de nos conseils.
Le plus souvent ce problème est la conséquence d'une appréciation
arbitraire de XP qui considère que votre bios n'est pas fiable. Vous
pouvez vérifier cela en regardant dans le gestionnaire de
périphériques titre ordinateur dite ce que vous y lisez. Dites nous
aussi quel carte mère quel version de Bios. AIDA32 peut vous aider il
est sous ce lien http://www.aida32.hu/download/aida32pe_370.exe

"André" a écrit dans le message de
news:0bc201c35839$219a5b10$
Je viens d'installer XP.
Cependant au lieu de fermer automatiquement comme avec
mon système d'exploitation précédent ( Millénium) je ois
fermer manuellement après que l'afffichage m'indique "
Vous pouvez maintenant éteindre...."
Comment faire XP se fermer automatiquement ?
André

SNTBI
Bonjour André,
Je suppose que le problème est résolu car on ne vous voit plus.

"André" a écrit dans le message de
news:0bc201c35839$219a5b10$
Je viens d'installer XP.
Cependant au lieu de fermer automatiquement comme avec
mon système d'exploitation précédent ( Millénium) je ois
fermer manuellement après que l'afffichage m'indique "
Vous pouvez maintenant éteindre...."
Comment faire XP se fermer automatiquement ?
André