fermeture automatique

Le
Benoît
Bonjour,

je n'arrive pas à fermer Excel avec une commande sur un Userform

ActiveWindow.Close

mon classeur se ferme mais Excel reste ouvert alors que je voudrais que tout
soit fermé.

merci pour votre aide
Joël André
Le #19338081
Est-ce que "Application.Quit" serait une solution?
Joël

[...]

Le #19343971
Bsr
oui, ça marche impeccable