fermeture boite de dialogue par macro

Le
Benoit
Bonjour,

je voudrais savoir si il existe une macro pour fermer automatiquement une
boite de dialogue (qui donne le choix entre "Ok" ou "annuler") sans
l'intervention de l'utilisateur.

merci
Daniel.C
Le #5178021
Bonjour.
Suivant la boîte de dialogue, tu peux éviter de l'afficher. Dans ce cas,
c'est le bouton qui a le focus qui est sélectionné; exemple :
Application.DisplayAlerts = False
ActiveWorkbook.Close
Application.DisplayAlerts = True
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #5177821
merci pour la réponse:
en fait je voudrais une macro qui supprime certaines feuilles d'un classeur
sans avoir à passer par une boite de dialogue
et je n'arrive pas à écrire l'instruction

merci

"Daniel.C"
[...]

Le #5177791
Essaie (supprime la feuille active) :

[...]