fermeture de comptes sur hotmail.com

Aucune réponse
pierrecorti2
Bonjour à tous,

J' ai eu récemment un problème avec mon compte de messagerie hotmail.com :

Alors que je n'avais pas consulté ma boîte Hotmail depuis 1 semaine, j'ai
essayé de me connecter à ma boîte Hotmail, j'ai alors eu la mauvaise surprise
de constater que mon compte avit été supprimé.
bien que rentrais la bonne adresse de messagerie et le bo mot de passe, il y
avait toujours un message d'erreur qui s'affichait disant que mon mot de passe
était incorrect.

Je croyais que les comptes Hotmail étaient désactivés (et non pas supprimés) si
on n'y accédait pas au moins 1 fois tous les 30 jours.

En tout cas, j'ai dû recréer un nouveau compte Hotmail.
Je n'ai même pas pu choisir la même adresse de messagerie que le précédente
étant donné qu'ils me disaient que "cette adresse est déjà utilisée" (pourquoi
ne puis-je pas y accéder alors ?) .

Quelqu'un a-t-il une explication à mon problème ?

Merci par avance pour vos réponses.

Réponses