fermeture de session lors de l'ouverture.

Lavache
Salut,
j'ai un petit problème,
Lorsque j'ouvre ma session, ou tous autre, la session se ferme. Retour a la
fenêtre de login.
sans aucun message erreur.
même chose se produit en Mode sans échec.

Boucle infinie. toujours le retour a la page de d'ouverture.

Merci

Sébas

Lavache
"Lavache" a écrit dans le message de news:

[...]

problème résolus.

Surement du a un virus ou hack.
la clé
hklm/software/microsoft/windownt/currentversion/winlongon/Userinit. la value
n'etais pas c:winntsystem32Userinit.exe

Sébas