Fermeture de session très lente

2 réponses
Laurent
Bonjour,
dans certains cas, la fermeture de session est TRES longue à venir
(entre Démarrer/Fermer la session et l'apparition du dialogue
permettant de choisir entre Changer d'utilisateur et Fermer la session.
J'ai l'impression que c'est d'autant plus long que j'ai fait plus de
choses dan la session en question (long surf, lancement de bcp de
logiciels, etc...)

Quelqu'un saurait-l expliquer ce phénomène ? Y remédier ?

Merci

--
Laurent GRENET

2 réponses

madmanu
Hello,

As tu des messages d'erreurs logués dans le gestionnaire d'evenements?
(eventvwr dans démarrer->executer)
Genre USERENV et autres?
http://support.microsoft.com/?kbid19909
++
madmanu

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
dans certains cas, la fermeture de session est TRES longue à venir
(entre Démarrer/Fermer la session et l'apparition du dialogue
permettant de choisir entre Changer d'utilisateur et Fermer la session.
J'ai l'impression que c'est d'autant plus long que j'ai fait plus de
choses dan la session en question (long surf, lancement de bcp de
logiciels, etc...)

Quelqu'un saurait-l expliquer ce phénomène ? Y remédier ?

Merci

--
Laurent GRENET

Laurent
"madmanu" a écrit le 09/11/2003 :
Hello,

As tu des messages d'erreurs logués dans le gestionnaire d'evenements?
Non, aucun.

--
Laurent GRENET