Fermeture éditeur de code

Jacques \(BE\)
bonjour,

J'ai créé une petite application Access qui contient des modules
(réutilisables).
L'application parcourt les modules existant et les affiche avec une petite
description.

L'utilisateur peut alors sélectionner le module qui l'intéresse. Un bouton
"imprimer" affiche le code dans WordPad.
Pour ce faire, je vais lire le code contenu dans le module et je le copie
dans WordPad.
Mon problème vient du fait que l'éditeur de code s'ouvre pour lire le code
du module sélectionné mais
la fenêtre de l'éditeur de code ne se ferme pas après le traitement.
Comment forcer la fermeture de la fenêtre de l'éditeur de code.

Merci de vos réponses

Jacques

Raymond [mvp]
Bonjour.

As-tu bien fermé tous les modules ouverts avant de quitter l'objet qui les a
ouvert ?

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche

"Jacques (BE)" a écrit dans le message de news:

> [...]
| la fenêtre de l'éditeur de code ne se ferme pas après le traitement.
| Comment forcer la fermeture de la fenêtre de l'éditeur de code.

Jacques
bonjour,
Oui :-)
J'ai trouvé une façon de faire ...
Application.VBE.MainWindow.visible = false

En tout cas cela ferme l'éditeur de code VBA.

Merci

Jacques

de news:u4sUS$