Fermeture Excel 2007

Le
Marc VANSTEELANT
Bonjour,

Lorsque j'ai plusieurs classeurs ouverts sous Excel 2007, lorsque je clique
sur la croix rouge de la fenêtre d'excel, seul le classeur actif se ferme et
non la totalité des classeurs + Excel.
Y a -t'il un moyen d'avoir le bouton croix rouge avec la même fonctionnalité
que sur les versions antérieure qui était simplement "Quitter Excel" ?
Merci d'avance pour votre réponses,

Marc.
Questions / Réponses high-tech
Daniel.j
En appuyant sur la touche MAJ par exemple
ou bien Bouton Office=>et Quitter Excel à droite
Meme possible d'ajouter la croix de fermeture dans la barre d'outils acces
rapide
Menu Office=>Quitter
--
Daniel
FAQ MPFE

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

"Marc VANSTEELANT" message de news:
[...]

Tatanka
Le #6667171
Salut Marc,

Clique sur le bouton Office (le premier en haut à gauche du ruban)
et dans le bas à droite de la boîte de dialogue, clique sur «Quitter Excel».

Serge

[...]

Le #6668001
Merci beaucoup,

La touche MAJ va m'être utile... Mais, on se demande vraiment pourquoi
Microsoft a changé la fonction de ce bouton, qui est non seulement
totalement redondante avec le bouton croix du classeur actif, situé juste
sous le bouton rouge... mais de surcroit ne suit pas les règles de
fonctionnement des fenêtres...

Marc

"Daniel.j" news:
Bonjour
[...]

Le #6667981
Salut Marc,

Je viens de trouver un raccourci pour quitter Excel 2007.
Tape successivement Alt, F et Q.

Serge

[...]

Le #6667961
Salut Daniel,

Quand j'appuie sur MAJ, il ne se passe rien ;-(

Serge

"Daniel.j"
Bonjour
[...]

Le #6667951
Il y a plus court :
Maintenir Alt enfoncé et taper sur F4.

Si certains classeurs ouverts ont été modifiés, Excel
demande « Voulez-vous enregistrer les modifications à ... »
Si tu veux fermer tous les classeurs sans enregistrer aucune
modification, maintiens la touche Maj enfoncée et clique sur Non.

Serge

"Tatanka" 9PAYj.33455$