fermeture fichier automatique

Le
anna
Bonjour

Quand j'imprime un document, j'ai bien mon impression mais le fichier se
ferme "tout seul".
Merci d'avance pour vos réponses
Anna
DanielCo

Est-ce qu'il y a des macros dans le classeur ? Est-ce juste pour un
classeur, ou est-ce systématique ?

Daniel

[...]

C'est pour tous les classeurs et uniquement avec Excel.
Anna

"DanielCo" k98749$ln3$
Bonjour,

[...]

Fais une réparation d'Office.