Fermeture d'un fichier dans une macro.

Le
Al
Bonjour à tous,

Dans une macro, j'ouvre un fichier (classeur Excel) avec la commande
suivante Workbooks.Open "Fichier".
Je fais des opérations et avant de repasser à mon fichier initial, je
voudrais fermer ce fichier.
J'ai essayé avec Close, Workbooks("Fichier").Close, Workbooks.Close, rien ne
marche.

Le fichier reste ouvert jusqu'à la fin de ma macro.

Merci pour votre aide à tous
Al
michdenis

Essaie ceci :

True or False si le fichier doit être sauvegarder à la fermeture

Sub Test()

Workbooks("NomDuFichier.xls").Close True ' or False
DoEvents '<<====Ligne de code à ajouter
'le reste de ton code
End Sub

[...]

Le #21415001
Merci pour ta réponse.

Mais le fichier ne se ferme toujours pas (j'utilise Excel 2007)

As tu une autre idée...?
Merci

"michdenis" news:%
Bonjour,

[...]

Le #21414991
C'est bon, ça marche, je n'avais pas mis le DoEvents au bon endroit.
Merci encore pour ton aide....
Al