fermeture de fichier

Le
sleg
BOnJour,

j'utilise la macro ( trouvé ici même) ci-dessous pour faire une
sauvegarde et j'aimerais fermer automatiquement le fichier generer.

en gros je lance la macro 1 "sauvauto" qui me fait un enregistrer sous
mais ne ferme pas le fichier generer et j'aimerais savoir comment
faire pour le fermer automatiquement ?

MErci de votre aide.

MAcro1

Sub sauvAuto()
jouR = Day(Date)
moiS = Format(Month(Date), "mm")
anN = Year(Date)
Application.DisplayAlerts = False
ActiveWorkbook.SaveAs ("\serveurep1ep2" & anN & moiS & jouR)
End Sub
Daniel.C
Le #16432811
Bonjour.
Sub sauvAuto()
jouR = Day(Date)
moiS = Format(Month(Date), "mm")
anN = Year(Date)
Application.DisplayAlerts = False
ActiveWorkbook.SaveAs ("\serveurrep1rep2" & anN & moiS & jouR)
ActiveWorkbook.close false
End Sub
[...]

Le #16432801
Merci e ton aide mais dans ce cas il me ferme le ficheir qui dois
rester ouvert et non le fichier generer

en gros j'ai un fichier index.xls qui est ouvert non-stop a partir de
ce fichier la macro autosav genere un fichier du type 2000729.xls et
c'est ce fichier que je voudrais fermer ?

une idée ?

On 29 juil, 11:22, "Daniel.C"
[...]

Le #16433541
Alors, utilise plutôt :

Sub sauvAuto()
jouR = Day(Date)
moiS = Format(Month(Date), "mm")
anN = Year(Date)
Application.DisplayAlerts = False
ActiveWorkbook.SaveCopyAs "\serveurrep1rep2" & anN & moiS & jouR
End Sub

Daniel
"sleg"
[...]

Le #16434211