fermeture d'un fichier texte

Le
inès
Bonjour

La macro ci-dessous me permet d'ouvrire un fichier texte. Comment faire pour
fermer se fichier automatiquement une fois que les données ont été récoltées.

mille merci

Inès

Dim NbChar As Integer
Dim Chemin As String
Dim Fichier As Variant

Chemin = "C:Program FilesTMI SoftwareValiVacq 4.3.2"
Do
Fichier = Application.InputBox(Prompt:="dernier 4 chiffres", Type:=2)
If TypeName(Fichier) = "Boolean" Then
MsgBox "opération annulée."
Exit Sub
End If
Loop Until Len(CStr(Trim(Fichier))) = 4
Fichier = "*" & Fichier & "*.txt"

If Dir(Chemin & Fichier) = "" Then
MsgBox "Fichier inexistant."
Exit Sub
Else
Workbooks.OpenText Chemin & Fichier
End If
Daniel.C
Le #5378521
Bonjour.
Si j'ai bien compris :
Activeworkbook.close
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #5378501
Bonjour Daniel.C

J'ai une feuille excel (Feuille1) ouverte et la macro m'ouvre un fichier text.
quand j'utilise la syntax Activeworkbook.close, la feuille excel (feuille1)
se ferme
mais pas l'application que la macro a ouvert. j'aimerai seulement fermer
l'application.

j'espère que mes explications sont maintenant plus claire.

Louis

[...]

Le #5378491
Thisworkbook.close
Daniel