Fermeture IE7

13 réponses
André04
Salutatous.
Depuis quelques jours, lorsque je ferme IE, la page devient blanche mais ne
se ferme pas. Il faut que je passe par ctrl/alt/suppr pour fermer la page.
Ce phénomène me semble être apparu en même temps que l'apparition d'une
barre de recherche supplémentaire qui s'affiche en dessous de la barre des
favoris et s'appelle Quick Search et pourrait avoir un rapport avec un codec
que j'ai téléchargé (klcodec385.exe).
Des idées pour résoudre mon problème de fermeture et la suppression de cette
barre?

10 réponses

1 2
Bernard Lempel
Bonjour,

Désactive ta barre de recherche.
Outils, gérer les modules complémentaires, activer ou désactiver les modules
complémentaires, etc...
Fermer IE6 ou IE7
Et relancer ton navigateur.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
Depuis quelques jours, lorsque je ferme IE, la page devient blanche mais
ne se ferme pas. Il faut que je passe par ctrl/alt/suppr pour fermer la
page. Ce phénomène me semble être apparu en même temps que l'apparition
d'une barre de recherche supplémentaire qui s'affiche en dessous de la
barre des favoris et s'appelle Quick Search et pourrait avoir un rapport
avec un codec que j'ai téléchargé (klcodec385.exe).
Des idées pour résoudre mon problème de fermeture et la suppression de
cette barre?

André04
Merci Bernard mais mes connaissances sont très limitées. Comment je repère
la barre de recherche? Je ne trouve rien qui ressemble à çà...

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de news:
OK$
Bonjour,

Désactive ta barre de recherche.
Outils, gérer les modules complémentaires, activer ou désactiver les
modules complémentaires, etc...
Fermer IE6 ou IE7
Et relancer ton navigateur.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
Depuis quelques jours, lorsque je ferme IE, la page devient blanche mais
ne se ferme pas. Il faut que je passe par ctrl/alt/suppr pour fermer la
page. Ce phénomène me semble être apparu en même temps que l'apparition
d'une barre de recherche supplémentaire qui s'affiche en dessous de la
barre des favoris et s'appelle Quick Search et pourrait avoir un rapport
avec un codec que j'ai téléchargé (klcodec385.exe).
Des idées pour résoudre mon problème de fermeture et la suppression de
cette barre?

Michael Weasel
Bonjour à tous,
Je profite de ce nième fil sur le blocage à la fermeture d'IE7 pour faire un
petit retour d'expérience. J'ai fait de nombreux essais dans toutes les
conditions et toutes les mises à jour pour en arriver là :

En réinitialisant IE7, puis en activant successivement quelques ActiveX,
j'ai trouvé des conflits entre eux.
A priori, le coupable était Flash Player, puisque l'écran blanc se
produisait à la fermeture d'une page contenant une animation.

En fait, il semble plutôt qu'il soit "la victime", c'est-à-dire que la
présence d'un autre ActiveX le fasse planter. En l'occurrence, la barre
d'outils Norton (Show Norton Toolbar) ou Norton Confidential BHO produisent
cet effet quand ils sont activés.

Autre constat : le non-affichage des plans dans www.pagesjaunes.fr (sous
Flash player, déjà cité dans certains fils) se produit quand le blocage des
pubs de Norton est activé.

Description de l'environnement : XP SP2, IE7, Flash Player 9.0.115.0, Norton
Internet Security 2007 + Add-on Antispam Antipub.

Je vais poser la question à Symantec, on ne sait jamais. La réponse que je
crains d'obtenir sera peut-être : "Vous devriez passer à NIS 2008 ou N360,
pour un peu d'euros en plus en plus" (ils ont déjà fait le coup). Et
pourquoi pas : "Passez donc à Vista, et si ça ne marche pas sur le vôtre,
changez d'ordinateur".

A votre service, et à votre écoute pour toute réaction,

Michael.
"Trop de sécurité tue la sécurité".

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de news:
OK$
Bonjour,

Désactive ta barre de recherche.
Outils, gérer les modules complémentaires, activer ou désactiver les
modules complémentaires, etc...
Fermer IE6 ou IE7
Et relancer ton navigateur.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
Depuis quelques jours, lorsque je ferme IE, la page devient blanche mais
ne se ferme pas. Il faut que je passe par ctrl/alt/suppr pour fermer la
page. Ce phénomène me semble être apparu en même temps que l'apparition
d'une barre de recherche supplémentaire qui s'affiche en dessous de la
barre des favoris et s'appelle Quick Search et pourrait avoir un rapport
avec un codec que j'ai téléchargé (klcodec385.exe).
Des idées pour résoudre mon problème de fermeture et la suppression de
cette barre?

Bernard Lempel
Bonjour,

Je répète:
Outils, gérer les modules complémentaires, activer ou désactiver les
modules complémentaires, etc... tu repères la barre de recherche que tu
soupçonne, et tu la désactive.
Fermer IE6 ou IE7
Et relancer ton navigateur.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"André04" a écrit dans le message de news:
%
Merci Bernard mais mes connaissances sont très limitées. Comment je repère
la barre de recherche? Je ne trouve rien qui ressemble à çà...

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
news: OK$
Bonjour,

Désactive ta barre de recherche.
Outils, gérer les modules complémentaires, activer ou désactiver les
modules complémentaires, etc...
Fermer IE6 ou IE7
Et relancer ton navigateur.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
Depuis quelques jours, lorsque je ferme IE, la page devient blanche mais
ne se ferme pas. Il faut que je passe par ctrl/alt/suppr pour fermer la
page. Ce phénomène me semble être apparu en même temps que l'apparition
d'une barre de recherche supplémentaire qui s'affiche en dessous de la
barre des favoris et s'appelle Quick Search et pourrait avoir un rapport
avec un codec que j'ai téléchargé (klcodec385.exe).
Des idées pour résoudre mon problème de fermeture et la suppression de
cette barre?

André04
OK, ça j'avais compris mais je ne trouve rien qui ressemble à Quick
Search.... Désolé...

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je répète:
Outils, gérer les modules complémentaires, activer ou désactiver les
modules complémentaires, etc... tu repères la barre de recherche que tu
soupçonne, et tu la désactive.
Fermer IE6 ou IE7
Et relancer ton navigateur.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"André04" a écrit dans le message de news:
%
Merci Bernard mais mes connaissances sont très limitées. Comment je
repère la barre de recherche? Je ne trouve rien qui ressemble à çà...

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
news: OK$
Bonjour,

Désactive ta barre de recherche.
Outils, gérer les modules complémentaires, activer ou désactiver les
modules complémentaires, etc...
Fermer IE6 ou IE7
Et relancer ton navigateur.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
Depuis quelques jours, lorsque je ferme IE, la page devient blanche
mais ne se ferme pas. Il faut que je passe par ctrl/alt/suppr pour
fermer la page. Ce phénomène me semble être apparu en même temps que
l'apparition d'une barre de recherche supplémentaire qui s'affiche en
dessous de la barre des favoris et s'appelle Quick Search et pourrait
avoir un rapport avec un codec que j'ai téléchargé (klcodec385.exe).
Des idées pour résoudre mon problème de fermeture et la suppression de
cette barre?

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Ahhh, Norton.....
André04
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news: eDe%
Ahhh, Norton.....

Ouai!!! Mais pas de Norton chez moi...

André04
Problème résolu. La barre de recherche incriminée s'appelait en réalité
Crawler Toolbar dans mes programmes, fallait deviner.... J'ai supprimé en
passant par ajout/suppression de programmes.
Merci à tous.
Bernard Lempel
Bonjour,

Alors commence par tout désactiver.
Si ça marche, alors réactive un à un chaque élément, jusqu'à ce que tu
trouves celui qui te fait des misères.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"André04" a écrit dans le message de news:
%
OK, ça j'avais compris mais je ne trouve rien qui ressemble à Quick
Search.... Désolé...

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

Je répète:
Outils, gérer les modules complémentaires, activer ou désactiver les
modules complémentaires, etc... tu repères la barre de recherche que tu
soupçonne, et tu la désactive.
Fermer IE6 ou IE7
Et relancer ton navigateur.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"André04" a écrit dans le message de news:
%
Merci Bernard mais mes connaissances sont très limitées. Comment je
repère la barre de recherche? Je ne trouve rien qui ressemble à çà...

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
news: OK$
Bonjour,

Désactive ta barre de recherche.
Outils, gérer les modules complémentaires, activer ou désactiver les
modules complémentaires, etc...
Fermer IE6 ou IE7
Et relancer ton navigateur.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
Depuis quelques jours, lorsque je ferme IE, la page devient blanche
mais ne se ferme pas. Il faut que je passe par ctrl/alt/suppr pour
fermer la page. Ce phénomène me semble être apparu en même temps que
l'apparition d'une barre de recherche supplémentaire qui s'affiche en
dessous de la barre des favoris et s'appelle Quick Search et pourrait
avoir un rapport avec un codec que j'ai téléchargé (klcodec385.exe).
Des idées pour résoudre mon problème de fermeture et la suppression de
cette barre?

Bernard Lempel
Bonjour,

Merci pour le retour.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"André04" a écrit dans le message de news:

Problème résolu. La barre de recherche incriminée s'appelait en réalité
Crawler Toolbar dans mes programmes, fallait deviner.... J'ai supprimé en
passant par ajout/suppression de programmes.
Merci à tous.

1 2