Fermeture inopinée de word (pack office) sur Mac

3 réponses
escoffre
Bonjour, et bonne année à tous,
Je travaille énormément avec word2008 notamment pour rédiger ma thèse. Pendant que je travaille, à plusieurs reprises je subis des fermetures inopinées de word et personnellement ça me gonfle. Donc j'ai augmenté la fréquence de l'enregistrement automatique des données. Néanmoins, quelqu'un pourrait-il m'aider?

Amicalement

Mitch

3 réponses

AB
Bonjour, et bon courage pour ta thèse.
Les fermetures inopinées sont probablement liées à une manipulation que tu
fais de temps à autre. Sans précisions supplémentaires, difficile de t'aider
autrement qu'en te renvoyant là :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&queryþrmeture+inopin%C3%A9e+de+word&spid377&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res
Et puisque tu parles de Word 2008, sans doute travailles-tu sur Mac, auquel
cas tu aurais peut-être plus de chance sur le forum Mac.
AB

"escoffre" a écrit dans le message de news:

Bonjour, et bonne année à tous,
Je travaille énormément avec word2008 notamment pour rédiger ma thèse.
Pendant
que je travaille, à plusieurs reprises je subis des fermetures inopinées
de word
et personnellement ça me gonfle. Donc j'ai augmenté la fréquence de
l'enregistrement automatique des données. Néanmoins, quelqu'un pourrait-il
m'aider?

Amicalement

Mitch

Circé
Bonjour,

Ce n'est effectivement pas normal, et ce n'est pas un bon présage.
Nous avons vu ici bon nombre de documents corrompus, et presque
toujours des mémoires ou des thèses, en tous les cas la plupart du
temps des travaux d'étudiants assez sophistiqués. Il s'agissait
toujours de Word 2007, je ne sais pas s'il y a autant de problèmes avec
le Mac... on va appeler Corentin, le spécialiste Mac.

Je n'ai pas la solution à ton problème, mais surtout fais des
sauvegardes, ne te contente pas de l'enregistrement automatique...

Circé
http://faqword.fr

escoffre a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour, et bonne année à tous,
Je travaille énormément avec word2008 notamment pour rédiger ma thèse.
Pendant que je travaille, à plusieurs reprises je subis des fermetures
inopinées de word et personnellement ça me gonfle. Donc j'ai augmenté la
fréquence de l'enregistrement automatique des données. Néanmoins, quelqu'un
pourrait-il m'aider?

Amicalement

Mitch

heureux-oli
Comme les autres, je ne peux te donner une solution mais un conseil.
Si ta thèse est longue, tu dois privilégier utilisation de document Maître
et sous-documents.
Tu ne perdras pas tout en une fois. ;-)

Si tu as un crash, tu ne perdra qu'un morceau de document et pas la
totalité.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"Circé" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Ce n'est effectivement pas normal, et ce n'est pas un bon présage.
Nous avons vu ici bon nombre de documents corrompus, et presque toujours
des mémoires ou des thèses, en tous les cas la plupart du temps des
travaux d'étudiants assez sophistiqués. Il s'agissait toujours de Word
2007, je ne sais pas s'il y a autant de problèmes avec le Mac... on va
appeler Corentin, le spécialiste Mac.

Je n'ai pas la solution à ton problème, mais surtout fais des sauvegardes,
ne te contente pas de l'enregistrement automatique...

Circé
http://faqword.fr

escoffre a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour, et bonne année à tous,
Je travaille énormément avec word2008 notamment pour rédiger ma thèse.
Pendant que je travaille, à plusieurs reprises je subis des fermetures
inopinées de word et personnellement ça me gonfle. Donc j'ai augmenté la
fréquence de l'enregistrement automatique des données. Néanmoins,
quelqu'un pourrait-il m'aider?

Amicalement

Mitch