Fermeture intempestive d'Outlook

3 réponses
XavieR
Bonjour à tous,
Sans avoir l'impression d'avoir fait quelque manipulation particulière que
ce soit, Outlook "s'éteint" tout seul au bout de quelques minutes
d'inactivité, c'est-à-dire qu'automatiquement, il quitte l'application, ferme
la fenêtre et n'apparaît plus sur la barre des tâches.
Pour y retourner, je suis obligé de l'ouvrir à nouveau.

Quelqu'un saurait-il quelle option il y a lieu de cocher pour éviter ces
fermetures intempestives ? J'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé...

Merci d'avance.

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© XavieR

Le 20/12/2005 12:39 vous avez écrit... :
Bonjour à tous,
Sans avoir l'impression d'avoir fait quelque manipulation particulière que
ce soit, Outlook "s'éteint" tout seul au bout de quelques minutes
d'inactivité, c'est-à-dire qu'automatiquement, il quitte l'application, ferme
la fenêtre et n'apparaît plus sur la barre des tâches.
Pour y retourner, je suis obligé de l'ouvrir à nouveau.

Quelqu'un saurait-il quelle option il y a lieu de cocher pour éviter ces
fermetures intempestives ? J'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé...

Une options ? jamais vu, je pense que votre Outlook à un soucis... vous
devriez essayer les solutions de réparations ici
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

XavieR
Bonjour et merci pour votre réponse.
Quel genre de souci : virus ? Cela me surprendrait un peu...
Et je suis allé voir sur le site que vous indiquez mais je n'ai rien trouvé
(peut-être n'ai-je pas bien cherché??)
Auriez-vous une autre idée?
Merci d'avance,
XavieR.

Une options ? jamais vu, je pense que votre Outlook à un soucis... vous
devriez essayer les solutions de réparations ici
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

JièL Goubert
Bonjoir© XavieR

Le 27/12/2005 16:40 vous avez écrit... :
Bonjour et merci pour votre réponse.
Quel genre de souci : virus ? Cela me surprendrait un peu...

je n'ai pas parlé de virus... j'ai juste dis que votre Outlook avait
peut-être des problémes car il n'y a aucune "option" pour qu'un
programme s'arrete seul sans qu'on le lui demande.

Et je suis allé voir sur le site que vous indiquez mais je n'ai rien trouvé
(peut-être n'ai-je pas bien cherché??)

je vous proposais de réparer Outlook en utilisant succéssivement les 3
méthodes de réparations que vous trouverez sur le site.

Auriez-vous une autre idée?

non, pas tant que vous n'aurez pas essayé de réparer du moins :-)

Merci d'avance,

devriez essayer les solutions de réparations ici
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr