Fermeture intempestive page web par petit carre gauche

Christian Lacoux
Bonjour à tous,
Sous XP-SP2, dans IE6, si je clique le petit carre "reduire", la page se
ferme completement
Le petit carre "niveau inferieur" fonctionne correctement.
Le probleme existait deja avec SP1.
J'ai desinstalle et reinstalle IE sans succes.
Y-a-t-il une commande dans la base de registre qui corrige ce defaut ? Sinon
que faire ?
Merci de votre aide et bravo pour le forum !

Rog62
Christian Lacoux a exprimé avec précision :
[...]
?
Merci de votre aide et bravo pour le forum !

Bonjour,

Vous n'auriez pas installé un anti pop-up?

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

lacoux
"Christian Lacoux" wrote in message news:...
> [...]

> Christian Lacoux a exprimé avec précision :
>
> Bonjour,
>
> Vous n'auriez pas installé un anti pop-up?

Le probleme persiste apres les traditionnelles verifications (NAV
2004, Spybot, PestPatrol, ...).
- Avez-vous d'autres idées svp ?
- connaissez-vous les lignes de la base de registres qui gerent cette
fonctionnalite ?
Bon courage pour m'aider.