Fermeture non désirée d'application aprés Script Ant

Le
micke7
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon application. Celle-ci effectue divers traitements dont un qui est l'exécution d'un script Ant. Le soucis est qu'une fois le script éxecuté, l'application se ferme alors qu'il reste d'autres traitements ensuite.

Voilà comment j'appelle le scipt Ant depuis mon programme :

//lancement du scipt ANT
String[] args2 = {"-buildfile -f", "../plateforme/bin/build.xml"};
org.apache.tools.ant.Main.main(args2);

J'aimerais donc savoir si quelqu'un serait comment éviter cela.

Merci beaucoup :).
nospam
Le #17746331
micke7 wrote:

[...]

Je ne suis pas certain d'avoir compris ta question et je ne sais pas non
plus ce que tu as dans ton build file. Cependant, par défaut il me semble
que l'application lancée par ant tourne dans la même instance de la machine
virtuelle que celle qui l'a lancée. Pour "contrer" cela, parfois il faut
rajouter un fork="yes" à l'application qui est lancée dans le build file.
Comme cela, quand celle-ci se termine, elle termine sa propre machine
virtuelle et pas la machine virtuelle qui l'a lancée..

Enfin c'est juste une idée, sans garantie..

Merci beaucoup :).

--
new