fermeture de session windows

Le
marioski
bonjour,

je travaille sous windows xp pro sp2 et (question de débutant)je
voudrais savoir s'il est conseillé de fermer toutes les applications
avant de fermer la session ou d'éteindre l'ordinateur?
Que se passe-t-il si je redémarre l'ordinateur alors que je n'avais
pas fermé toutes les applications?

merci d'avance.
LeGlod
Le #25236952
Le 20/02/2013 14:22, marioski a écrit :
[...]

Les applications vont se fermer seul mais les travaux en cours risque de
ne pas etre sauvegarder , exemple une lettre sous word !