fermeture temporaire salon de coiffure

1 réponse
Audrey
bonjour,
je suis apprentie coiffeuse.
Ma patronne doit fermer le salon de coiffure pour raison médicale pendan
t un mois.
Elle compte ne pas me payer de salaire pendant ce laps de temps.
Que dois-je faire pour ne pas me retrouver sans aucune rentrée d'argent
pendant ce mois de fermeture.
A qui dois-je m'adresser pour des démarches éventuelles.

Merci de votre aide.
Audrey

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon May 9 13:17:49 2005 depuis l'IP : 80.118.100.152 [VIP 881930134700]

1 réponse

esbia
Bonjour à Audrey qui a écrit :

je suis apprentie coiffeuse.
Ma patronne doit fermer le salon de coiffure pour raison médicale pendan
t un mois.
Elle compte ne pas me payer de salaire pendant ce laps de temps.
Que dois-je faire pour ne pas me retrouver sans aucune rentrée d'argent
pendant ce mois de fermeture.
A qui dois-je m'adresser pour des démarches éventuelles.

Je vous conseille de poser votre question sur le groupe
fr.misc.droit.travail où j'essaie de faire suivre votre message :/ .

Seb