Fermeture Windows

Jean-Pierre Marot
Bonjour,
Problème de fermeture XP, depuis plusieurs mois après des MàJ
conseillées de Windows, la fermeture automatique s'arrête sur le message "
fermeture de Windows" et puis plus rien. Cela ne me gênait pas car je ferme
tjs le PC en mise en veille prolongée, et la ça fonctionne.
J'ai changé de CM dernièrement et la fonction MVP ne fonctionne pas
(je suis en liaison avec le fabricant GIGABYTE qui me dit que la MVP est
risquée pour l'utilisateur!! dégagement en touche!!), je suis donc obligé
pour le moment de fermer le PC normalement, et je retombe dans le Pb
soulevé.
Particularité la fonction MVP fonctionne bien en mode D-Sub,
j'utilise maintenant que la CM le permet la liaison DVI-D, j'ai changé de
pilote écran, rien n'y fait, ni pour la MVP ni pour l'arrêt Windows, j'ai
essayé également le raccourci "%SystemRoot%\System32\shutdown.exe -s -t 0"
tjs sans succès. Une idée? merci.

Cordialement Jean-Pierre

Jean-Pierre Marot
Bonjour,
J'ai cherché la solution sur le net, le site de
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm avait la solution :
26) Problèmes d'arrêt/démarrage: en paragraphe B)
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsNTCurrentVersionWinlogon
Cordialement JP
Herser
Jean-Pierre Marot wrote:
[...]

Bonjour
Merci du retour
Toujours d'actualité cette FAQ
Herser
Hello Herser !

Toujours d'actualité cette FAQ

Tout a fait, comme celle de Panthère Noire qui en est issue !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Jean-Pierre Marot
Bonjour,

Pas de chance, cette solution n'aura duré que quelques reboot. Le pb est
revenu sans savoir pourquoi. la modification dans le registre est toujours
active. j'ai vendu l'ours;;;;;;; Cordialement JP
JF
*Bonjour Jean-Pierre Marot* !

[...]

http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html
En mélangeant les deux FAQ on va bien finir par trouver une solution.

Sinon il faudra tracer le système avec Process Monitor
http://technet.microsoft.com/fr-fr/cb56073f-62a3-4ed8-9dd6-40c84cb9e2f5.aspx
http://forum.pcastuces.com/pour_les_ex_utilisateurs_de_regseekerv15x__tuto-f1s129804.htm

--
Salutations, Jean-François
jackr13
Bonjour,

Jean-Pierre Marot wrote:
[...]

La modification de la clé de registre n'est pas toujours suffisante.
Voir en plus le point suivant de la FAQ problème gestion de
l'alimentation onglet APM souvent nécessaire sous XP et sur une machine
pas très récente.
J'ai eu récemment un cas semblable .....

Nous dire ..

Cordialement,
jackr13