Fermeture Windows

Le
Jean Detrep
Bonjour,
Depuis quelque temps, a la fermeture d"e Windows, un message apparait
m'indiquant "Fin du programme bdagent.exe". Je suis obligé de cliquer
sur "Terminer maintenant" pour que le processus de fermeture se
poursuive jusqu’à la fin.
Existe-t-il une solution pour remédier à ce problème?
Par avance je vous remercie et vous souhaite une bonne année 2013.

Windows XP SP3 à jour - FireFox - Thunderbird - BitDefender Internet
Security 2011.
--
JeanDetrep
Gloops
Jean Detrep a écrit, le 08/01/2013 15:35 :
[...]

Tu veux dire "bd" comme BitDefender ?
Je crois me rappeler que BitDefender a un support technique qui tient
bien la route. Leur as-tu demandé leur avis ?

ça peut être bien de préciser si c'est consécutif à une mise à jour.
Jean Detrep
Le #25125652
Le 09/01/2013 11:59, Gloops a écrit :
[...]

Bonsoir,
En effet il s'agit de BitDefender et je n'avais pas pensé à poser la
question à leur Support Technique. Merci de m'avoir aiguillé. Je vais me
tourner vers eux.

--
JeanDetrep