Ferrari ou 2 CV ?

Le
Dr Hope
Hier soir, le 20 heures de TF1 présenté par Laurence Ferrari a réalisé 30,3%
de parts de marché sur les 4 ans et +, et 29,9% sur les ménagères de moins
de 50 ans.
Ca sent de plus en plus le sapin pour la jolie blonde qui ne parvient
toujours pas à séduire le public, et encore moins à faire oublier PPDA.
Selon des rumeurs insistantes, si elle passe sous la barre des 30%, Laurence
Ferrari pourrait être remplacée par Harry Roselmack, lequel bénéficie d'une
image plus favorable que l'ex de Thomas Hugues
Julien
Le #17475761
> [...]
d'une
image plus favorable que l'ex de Thomas Hugues

moi je mettrais plutôt chazal en semaine...
LeLapin
Le #17476011
Julien se fendait de cette prose :

[...]

Mais non ! Chazal, en semaine, elle tapine.

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 08/10/2008 :
[...]

Ceci dit, les audiences de PPDA étaient aussi en baisse ...

Moi, m'en fous, je ne regarde ni l'un ni l'autre !

--
Xavier
Claude.Chataigneau
Dr Hope a écrit le 08/10/2008 :
[...]

Je m'en fous aussi, je ne regarde jamais tf1. Trop de pubs!

--
Xavier

Claude.Chataigneau
Le #17531271
"Dr Hope" C5124597.C44D3%
[...]

2CV ! Ellle restera toujours increvable la bonne vielle dodoche.

Mascaret
Le #17535271
Claude.Chataigneau a écrit le 15/10/2008 01:47:

2CV ! Ellle restera toujours increvable la bonne vielle dodoche.

Pour dire ça, tu n'as jamais fait Paris-Ankara en 2 CV.
LeLapin
Le #17535561
Mascaret se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau a écrit le 15/10/2008 01:47:

2CV ! Ellle restera toujours increvable la bonne vielle dodoche.

Pour dire ça, tu n'as jamais fait Paris-Ankara en 2 CV.

Toi tu l'as fait en R5 ?

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a écrit le 15/10/2008 14:04:

[...]

Relis bien.
Claude.Chataigneau
Le #17542421
"Mascaret" 48f60604$0$894$
[...]

La dodoche avec son poids était vraiment une passe partout, et je défi un
autre véhicule d'aujourd'hui pouvoir la dépasser.

Mascaret
Le #17547201
Claude.Chataigneau a écrit le 16/10/2008 01:45:

La dodoche avec son poids était vraiment une passe partout, et je défi un
autre véhicule d'aujourd'hui pouvoir la dépasser.

Tu passes en 2CV devant le chalet ? Il est de quelle couleur ?