Festival Couleur Café à Bruxelles

Luc Cheffert
Comme chaque année au début des vacances scolaires,
le festival COULEUR CAFE ouvre la saison des festivals d'été.
Je vous invite à venir voir l'ambiance extraordinaire qui règne ces jours là

http://www.cheffert.com (5 rubriques atmosphère, concerts, backstage, setup
et portraits )

--
Luc Cheffert
rue des bas prés, 29

Ghost-Rider
[...]

Atmosphère: pas mal du tout, un regard certain, des cadrages originaux.
Portraits: moins convaincants
Concerts: idem atmosphère
Backstage (tu veux dire "coulisses" ?: idem portraits
Setup (tu veux dire "installation" ?) : idem atmosphère.

Encore un effort à faire dans le choix des photos.

Ghost Rider