Fetchmail et récupération de repertoires distants en IMAP

Le
FrekoDing
Bonjour,
Fetchmail me pose des problemes avec l'IMAP.
Je parviens sans probleme à recuperer le courier à la racine de ma bo=
ite
(dossier Inbox)
mais impossible de récupérer les dossiers distants ni les mails s'y
trouvant.

J'ai parcouru le man, le net, pas grand chose à me mettre sous la dent.=

J'utilise l'option -r (option folder dans fetchmailrc) comme indiqué
dans le man.

$ fetchmail -v -r "Inbox.dossier"

[]
fetchmail: sélection ou re-réception du dossier Inbox.dossier
fetchmail: IMAP> A0004 SELECT "Inbox.dossier"
fetchmail: IMAP< A0004 NO SELECT failed: Can't open mailbox
Inbox.dossier: no such mailbox
fetchmail: échec de la sélection de boîte aux lettres
[]

Je precise que "dossier" est un dossier qui existe bien et qu'il
contient des mails.
Ce doit certainement etre un probleme de syntaxe.
Une idée ?
Merci et bonne journée.
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #277781
FrekoDing wrote:

[...]
[...]
Ce doit certainement etre un probleme de syntaxe.
Une idée ?

fr.comp.mail.
Sinon, moi j'ai pas eu ton problème mais le "problème suivant":
http://groups.google.com/group/fr.comp.mail/browse_thread/thread/856ce59733fbbe67

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #1900701
FrekoDing wrote:

[...]

Le #277780
Mihamina (R12y) Rakotomandimby ecrivait le 17/09/2007 15:29:

fr.comp.mail.

j'avais crossposté ;-)

Sinon, moi j'ai pas eu ton problème mais le "problème suivant":
http://groups.google.com/group/fr.comp.mail/browse_thread/thread/856ce5 9733fbbe67

J'avais lu le fil.
Je patiente en continuant de remuer le net.
@+

FrekoDing
Le #1900700
[...]

noone
Le #277779
On Mon, 17 Sep 2007 15:41:31 +0200, FrekoDing wrote:

Mihamina (R12y) Rakotomandimby ecrivait le 17/09/2007 15:29:

fr.comp.mail.

j'avais crossposté ;-)

et en général on met un followup sur UN groupe

noone
Le #1900698
[...]

Le #277729
FrekoDing ecrivait le 17/09/2007 14:50:

[...]