Fête de la musique !!!

3 réponses
wanadoo
Hello,

Si vous êtes branché electro (ou même si vous ne l'êtes pas... il n'est
jamais trop tard pour bien faire ;)))) je vous conseille de sortir de
Bordeaux mardi soir, et d'aller dans le plein centre de St Médard en Jalles,
Place de la République, dès 21h45. Depuis la rocade, sortie 8 ou 9,
direction le centre !!! Et pour laissez vous guider par le son (10 kw !)

C'est une soirée organisée par Electrocity Radio, webradio bordelaise
spécialisée dans la musique electro.
Du gros son en vue, et surtout une djette à ne pas rater : Lady Poune. C'est
une bombe aux platines ;)

Voici les infos telles qu'elles apparaissent sur le site d'Electrocity Radio
... njoy !!!

----

Electrocity Summer Dj's /// 21 juin 2005, 22h

A l'occasion de la fête de la musique, Electrocity présente un plateau 100%
musiques électroniques (house, techno) , en plein centre de St Médard en
Jalles (devant le très avangardiste Carré des Jalles) - 10 kms à l'ouest de
Bordeaux - avec du gros son, des visuels, dans un magnifique endroit. !

- Dj Switch (Section HP / Bordeaux)
Cette révélation bordelaise produit des sets éclectiques (electro, minimal
et techno) qui mettent le feu sur les dancefloors.

- Lady Poune (Pussy Power / Bordeaux)
Les sets techno tribaux de cette miss qui mixe dans de nombreux clubs et
free en Europe (Allemagne, France...)sont terriblement efficaces.

- Laurent (Electronik Sessions/ Bordeaux)
Cet accro à la techno de Detroit est tombé dans la marmite électro lorsqu'il
était tout petit. Ses références : Carl Cox et Jeff Mills

Date : Mardi 21 juin 2005, 22h
Lieu : Place de la République 33160 St Médard en Jalles / 10 kms ouest de
Bordeaux
PAF : gratuit !!!
10 KW bass sound system - Egalement en live sur le web :
www.electrocityradio.com

3 réponses

Gerald
wanadoo wrote:

Place de la République, dès 21h45. Depuis la rocade, sortie 8 ou 9,
direction le centre !!! Et pour laissez vous guider par le son (10 kw !)

Il est bien caractéristique qu'il soit ici question de "son" et non de
"musique". Je renomme donc le fil en conséquence (et ça fait vingt ans
que ça dure !). Pauvres bordelais !

--
Gérald
Jean-Pierre Roche
Gerald a écrit :

Il est bien caractéristique qu'il soit ici question de "son" et non de
"musique".

De toute manière 10 kW, petit joueur ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Sk4RoTT35
oragoun wrote:
Jean-Pierre Roche ecrivait dans
news:42b790a1$0$30786$:

Gerald a écrit :

Il est bien caractéristique qu'il soit ici question de "son" et non de
"musique".

De toute manière 10 kW, petit joueur ;-)

Oui, en dessous de 30, c'est pas de la sono, c'est une chaine hifi ;o)

oragoun

on a pas fait tant d'bruit que ca... on avait que 1kW...