Feuil avec

Le
jpierrethillard
Bonsoir,

dans une macro j'ai cette ligne:

For Each c In Worksheets("Feuil1").Range("D4")

Mon onglet sera renommé par l'utilisateur. Par quoi puis-je remplacer
workseets("Feuil1") pour éviter le le bug.

Merci

JP
isabelle
Le #5334821
bonjour Jp,

tu peut le remplacer par son codename(voir dans l'arborescence vba) qui lui ne changeras pas.

For Each c In Feuil1.Range("D4")

isabelle
ps/ parti comme ça, la boucle ne sera pas trop longue ;-)

[...]

Le #5334801
Isabelle,

Efficace!

Merci et bonne soirée.
[...]

JP- Masquer le texte des messages précédents -

Asterix
Le #5334721
Ecrire Sheets (1) qui correspond à la 1ère position de l'onglet dans le
classeur

[...]

Le #5334671
bonjour Astérix,

et qu'arrivera t'il si la feuille change de place ? ;-)

isabelle

Jacky
Le #5334631
;o)
Obélix lui lance un menhir à la tête.
;o)

--
Salutations
JJ

[...]

Le #5334351
mais non c'est assurancetourix ;-)

isabelle

;o)
Obélix lui lance un menhir à la tête.
;o)

Jacky
Le #5334211
En chanson, alors.......
http://cjoint.com/?bmqWYYUAbF

Jps devrait lui donner des cours de chant.

--
Salutations
JJ

Okt3g$
[...]