Feuil Precedente

Le
Manu
Bonjour,

Je tente de faire une macro, mais je bloque dejà sur ça : ma macro reside
sur la derniere feuille, et je dois aller chercher des infos sur la feuil
precedente, le soucis, est que cette feuil n'a jamais le meme nom. comment
puis je lui dire va dans la feuil precedente. C'est pas un style
Worksheet.before ???

Merci

Manu
DanielCo
Le #24765752
Bonsoir,
Sub test()
Dim Sh As Worksheet
If Sheets.Count > 1 Then
Set Sh = Sheets(Sheets.Count - 1)
With Sh
'ici ton traitement
End With
End If
End Sub
Cordialement.
Daniel

[...]

MichD

Il y a aussi ceci :

'------------------------------------
Sub test()
Dim NomFeuillePrécédente As String
With ActiveSheet
If .Index > 1 Then
NomFeuillePrécédente = .Previous.Name
Sheets(NomFeuillePrécédente).Select
End If
End With
End Sub
'------------------------------------

Il y a aussi la propriété "Next" pour la feuille suivante
x = activesheet.next.name

MichD
LSteph

pour pouvoir appeler Fprec d'un autre module en tant qu'objet Feuille, dans
un module standard cette fonction:
'attention en cas d'appel depuis la feuille 1 on met fin à l'éxecution

Public Function Fprec() As Worksheet
With ActiveSheet
If .Index = 1 Then
End
Else
Set Fprec = .Previous
End If
End With
End Function

'LSteph

"Manu" news:504a0df7$0$6478$
[...]

Le #24767972
Super,

Je vous remercie vivement et vous souhaite un excellent WE

Manu

"LSteph" k2ema1$593$
Bonjour,