feuille de calcul excel

Le
dpakpa
les cellules de la feuille qui contiennent une formule ne se mettent pas à
jour automatiquement, lorsque les données sont modifiées. il faut
préalablement cliquer sur chaque cellule pour mettre à jour son résultat.
merci de me donner quelques conseils, car ce problème est insupportable !
source d'erreurs, on dirait qu'il y a un bog ou une protection sur le fichier.
PS : même problème entre 2 feuilles du classeur
bien à vous
Jacky

Si tu mets "Bonjour" en en-tête, je te dirais de voir du coté du calcul
automatique
Outils / options ==>onglet calcul==>Cocher automatique
--
Salutations
JJ

[...]

Patrick
Le #17266671
Est-ce que le calcul est automatique (Outils, Options, Calcul) ?

--
Patrick

"dpakpa" wrote:

[...]

Yvripoll
Le #17267291
Bonsoir,
Il est vrai qu'avec bonjour cela fonctionne mieux.
Yves

"dpakpa" news:
[...]

mugrec75
Le #17638941
bonjour,

outre le calcul auto, peut-etre y-a t'il une réf circulaire dans un des
classeurs ouverts

autre piste, il peut s'agir d'un fichier issu de Excel5 et qui utilisait le
menu "Données consolider", auquel cas il faut recopier chaque onglet dans un
nouveau fichier

cordialement