Feuille en partie cachée

2 réponses
JP
Bonjour,
j'ai un fichier sur lequel je ne peux pas aller après la colonne n je ne
peux y accéder que par "F5" comment faire pour faire apparaître la totalité
de la feuille
Ps la feuille n'es plus protégé

2 réponses

Pierre Fauconnier
Bonjour

1. Peut-être les autres colonnes sont-elles masquées? Sélectionne toute ta
feuille ( CTRL+A ) puis Format/Colonnes/Afficher
2. Peut-être la largeur des colonnes est-elle à 0? Sélectionne toute la
feuille puis Format/Colonnes/Largeur et saisi 10, par exemple
3. Une autre tentative :
Afficher la barre d'outils "Boite à outils Contrôles"
Dans cette barre, il y a un bouton Propriétés qui ouvre la liste des
propriétés de la feuille. S'il y a quelque chose dans la propriété
ScrollArea, supprime-le et tu auras accès à toute la feuille

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"JP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai un fichier sur lequel je ne peux pas aller après la colonne n je ne
peux y accéder que par "F5" comment faire pour faire apparaître la
totalité
de la feuille
Ps la feuille n'es plus protégé

PatLry
Bonjour,
puisque tu peux y accéder, je suppose que la largeur de colonne = 0
dans ce cas, par f5, appelle O1:IV1 puis format>cellule>largeur>10
0+
Pat

"JP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un fichier sur lequel je ne peux pas aller après la colonne n je ne
peux y accéder que par "F5" comment faire pour faire apparaître la
totalité

de la feuille
Ps la feuille n'es plus protégé