une feuille indésirée (Personnal)

Le
Jackske2
Bonjour,
Je viens d'installer Office 2007 en Anglais.
A chaque fois que j'ouvre excel, il commence par ouvrir une feuille
"Personnal"; même si pour ouvrir, je clique sur un fichier existant.
Y a t'il moyen de desactiver cette fonction, dont je ne comprends
d'ailleurs pas l'utilité.
Merci,
Jackske2-Belgique
Daniel.C
Le #5231941
Bonjour.
Essaie :
Onglet Affichage, zone "fenêtre", bouton "masquer la fenêtre" (traduis ça en
anglais, bien sûr)
Cordialement.
Daniel

[...]
Le #5231141
Merci,

Cela solutionne à 90% le problème. Pour fermer Excel, je dois cliquer
2 x sur la croix en haut à droite

En tout cas, c'est déja moins désagréable que d'avoir à chaque fois
une feuille indésirée.

Encore merci,

Jacky
Daniel.C
Le #5231121
Bonjour.
Attends, le coup de cliquer deux fois sur la croix, c'est nouveau avec
XL2007, mais voulu par MS (normalisation avec le fonctionnement de Word 2003
et Word 2007)
Daniel