feuilles cachees

ced
Bonjour, j'ai un fichier excel qui a des feuilles cach=E9es.

Comment faire pour les rendre visibles.

Merci.

Ced

Format>Feuille>Afficher

Bonjour, j'ai un fichier excel qui a des feuilles cachées.

Comment faire pour les rendre visibles.

Merci.

Ced

.

Starwing
Format - Feuille - Afficher...

--
Au plaisir de vous revoir ...
Visitez >> http://www.excelabo.net

--
"ced" a écrit dans le message de
Bonjour, j'ai un fichier excel qui a des feuilles cachées.

Comment faire pour les rendre visibles.

Merci.

Ced
MichDenis
Bonjour Ced,

Pour masquer une feuille, il y a ceci :

Évidemment ton Classseur (non les feuilles) ne doit pas être protégé.

'Masquer ...
Feuil1.Visible =xlSheetHidden ou xlSheetVeryHidden
La différence entre les 2
xlSheetVeryHidden = rend les feuilles inaccessible par l'usager à partir de l'interface de la feuille de calcul.

'Démasquer
Feuil1.Visible = xlSheetVisible

Salutations!

[...]

AV
Au cas où

sub zz()
For i = 1 To Sheets.Count
Sheets(i).Visible = True
Next
end sub

AV
anonymousA
bonjour,

la longue liste des possibilités de masquage et de démasquage de feuille

'feuille 1 cachée mais possible de réafficher par Format/feuille/Afficher

Sheets(1).Visible = xlHidden
Sheets(1).Visible = xlSheetHidden
Sheets(1).Visible = False
Sheets(1).Visible = 0

'feuille 1 cachée mais pas possible de réafficher par
Format/feuille/Afficher. Possible seulement par l'éditeur VBA ou par VBA.

Sheets(1).Visible = xlVeryHidden
Sheets(1).Visible = xlSheetVeryHidden
Sheets(1).Visible = 1

'rendre feuille 1 visible