Feuilles cachées

2 réponses
Peponne31
Bonjour,

Comment savoir s'il y a des feuilles cachées dans un classeur et comment les
reactiver.

Merci de bien vouloir me lire et pour vos réponses je commence à assimiler
quelques fonctions.

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Teste :

Sub test()
Dim ws As Worksheet
For Each ws In Sheets
If ws.Visible = xlSheetHidden Or ws.Visible = xlSheetVeryHidden Then
ws.Visible = xlSheetVisible
End If
Next ws
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment savoir s'il y a des feuilles cachées dans un classeur et comment
les
reactiver.

Merci de bien vouloir me lire et pour vos réponses je commence à assimiler
quelques fonctions.

Peponne31
Je vais faire un essai,merci de ta réponse.

Cordialement
Peponne

Bonjour.
Teste :

Sub test()
Dim ws As Worksheet
For Each ws In Sheets
If ws.Visible = xlSheetHidden Or ws.Visible = xlSheetVeryHidden Then
ws.Visible = xlSheetVisible
End If
Next ws
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment savoir s'il y a des feuilles cachées dans un classeur et comment
les
reactiver.

Merci de bien vouloir me lire et pour vos réponses je commence à assimiler
quelques fonctions.