feuillet comme base de données

Le
Dominique Delos
Bonjour à tous !

J'ai un document excel comprenant 5 feuillets. J'aimerais faire une fusion
avec le 4ème onglet de ce documentEst-ce faisable ??
Merci.

Dominique
Jpmonnier
Un peu plus de précisions serait bienvenue
Qu'entends-tu par feuillet ?
Dois-tu faire une synthèse ?
Peux tu joindre un exemple de ton classeur (si non confidentiel), sur
cjoint.com
--
Cordialement

"Dominique Delos" <Non précisée> a écrit dans le message de
[...]

Le #16762661
En fait, j'ai un doc Excel nommé "Effectif", qui comporte plusieurs onglets
(ou feuillets ?!), le 1er les effectifs, le second les radiés, le troisième
autre chose etc etc...le 4ème onglet comporte des noms et adresses de
personnes que je dois convoquer. Je voudrais donc faire un publipostage,
mais je ne parviens pas à retrouver cet onglet quand je veux faire ma
fusion...Comme c'était urgent, j'ai "détourné" le problème par un
copier/coller de ce fameux onglet sur un nouveau doc Excel. Mais je suppose
qu'il doit y avoir un moyen plus simple de faire ça....J'espère avoir été
clair....
"Jpmonnier"
Bonjour,
[...]

Le #16763081
Je ne pratique pas beaucoup le publipostage, mais je ferais une copie de
l'onglet 4 dans un nouveau fichier
Enregistrer sous
Et l'utiliser comme fichier de données pour ton publipostage
Je pense que des personnes plus compétentes auront d'autres solutions

--
[...]

Le #16763901
C'est ce que j'ai fait - merci pour ton intervention ;-)

"Jpmonnier"