feuillet et code vba dynamique

testou
Bonjour,

j'ai fait quelques programmes, mais bugs avec quelque erreur.
j'spère que vous pourrez m'apporter une aide.

Au fait j'ai un feuillet 1 qui apparait par exemple pour la date du 1
janvier 2005
en appuyant sur le bouton de commande de ce feuillet , je genere la copie
intégrale de ce feuillet sur un feuillet nommé 1janvier2005
pour la date du 1 fevrier2005 j'ai le meme feuillet 1 qui apparait et je
voudrai allez récuperer une valeur dans le feuillet nommé 1janvier 2005
suivant des critère identiques de la feuille 1 du 1 fevrier 2005 a la feuille
du 1 janvier 2005.
et aisni de suite ce a dire
quand j'ouvre la feuille1 à la date du 1er mars 2005,je voudrai allez
recuper une valeur dans la feuille nommé 1 fevrier 2005.

merci de votre aide.
j'ai 2 feuillet,

sur le 1 feuillet je genere un aute feuillet

Joël GARBE
Voici la mais thode à Util Iser (célèbre philosophe du 3è SAJC)

Tu te rends sur la cellule WC 2000 de ta feuille (en cherchant bien, tu
devrais la trouvai) quand tu l'a trouée, tu inscris la formule à double
condition de ton choix (celle qui t'a le plus plu dans nos suggestions, et
tu cliques sur le bouton de commando que tu a créé sur la feuille 1 Janvier
2005 (attention, pas celle du 1Janvier 2005 parceque ça ne fonctionnerait
pas)

tu nous tiens au courant ?

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"testou" a écrit dans le message de news:

[...]

testou
non serieusement pas pour blaguer

et dit moi aussi ce le fait de mettre des formules qui fait passer le
fichier du kilo ou méga

[...]

LeSteph
Bonsoir testou,
désolé rien à ajouter
et c'est la faute à JG bien sûr, il m'a fait rire car
même si il blague un peu sa réponse est pertinente.

lSteph
[...]

Clément Marcotte
Commence à être temps que tu réalises que tu t'es mis beaucoup de
monde à dos et que tu es à la veille de perdre tous tes répondeurs, ou
presque.

Pour ton fichier obèse va voir là:

http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#fichierobèse

[...]

"testou" a écrit dans le
message de

[...]

Joël GARBE
;-))))

j'espère que tu as passé une bonne nuit ?

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"LeSteph" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Joël GARBE
Bonjour Clément,

ce n'est pas tant le fait qu'il se mette du monde à dos (ce n'est pas mon
cas en tout cas), mais de temps en temps, face à tant de "naïveté" et
d'"obscurité" à la fois, on peut se moquer un tout petit peu. Sans
méchanceté il va sans dire (mais cela va mieux en le disant).

Testou reste un questionneur sympatique, même s'il serait temps qu'il suive
une vraie formation... (j'espère que je ne serai pas son animateur LOL !)

Bonne journée
--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
[...]

"testou" a écrit dans le
message de

[...]

Pierre CFI [mvp]
bonjour
on en a eu 2 cas sur access, mais c'était pire car on recevait leur base tous les jours, voir 2 ou 3 fois par jour. çà à stoppé
quand j'ai envoyé une facture :o)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

"Joël GARBE" a écrit dans le message de news:41a447d9$0$3370$
[...]

twinley
:o)

le portefeuille est un endroit sensible

Bonjour Pierre

Espérons que testou n'enverra pas de facture...

--
à+twinley

[...]

!)

Bonne journée