[FF 1.0.3 Windows] Mémorisation de mot de passe

1 réponse
Eric
Bonjour,

Qu'est-ce qui peut bien empêcher FF de mémoriser un login/mdp sur un
site en particulier ? Plus étrange encore, sur une autre machine équipée
de la même version de FF et des mêmes extensions, ça fonctionne.

--
Cordialement

1 réponse

checkman
Eric a écrit :
Bonjour,

Qu'est-ce qui peut bien empêcher FF de mémoriser un login/mdp sur un
site en particulier ? Plus étrange encore, sur une autre machine équipée
de la même version de FF et des mêmes extensions, ça fonctionne.

J'ai ce problème avec www.luckyvillage.com
Le seul site où Firefox ne m'a jamais proposé de retenir le mot de passe
et le login. Bon, en même temps c'est pas très gênant, mais c'est vrai
que cette fonction est plutôt pratique.