FF...

MELMOTH
R'ave...

Y a-t-il moyen d'*empêcher* la MAJ d'une version de Firefox ?...
Apparemment, cette putain de mise à jour a décidé de s'installer,
quoique Je fasse...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Frederic Bezies
Le 01.01.1970 01:00, a écrit :

R'ave...

Y a-t-il moyen d'*empêcher* la MAJ d'une version de Firefox ?...
Apparemment, cette putain de mise à jour a décidé de s'installer,
quoique Je fasse...

Pas que je sache. A moins de trifouiller dans les options avancées des
préférences.

Mais quel intérêt au final ? Avoir une version qui contient des failles
de sécurité non bouchées ?

--
Frederic Bezies -
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Mac Larinett nous susurrait, le mercredi
26/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux
mélismes suivants :

Y a-t-il moyen d'*empêcher* la MAJ d'une version de Firefox ?

Bien sûr, il suffit de décocher la case kivabien dans les préférences

Ah ben oui, tiens...J'avions point vu !...
Merci !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sergio
MELMOTH a couché sur son écran :
R'ave...

Y a-t-il moyen d'*empêcher* la MAJ d'une version de Firefox ?...
Apparemment, cette putain de mise à jour a décidé de s'installer, quoique Je
fasse...

Y'a-t-il moyen de *forcer* la MAJ d'une version de Firefox sur le
Firefox d'une distrib Ubuntu ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Frederic Bezies
Le 26.03.2008 14:13, Sergio a écrit :

[...]

Non. Les deux versions sont différentes. D'ailleurs, la version 2.0.0.13
pour Ubuntu 7.10 est disponible. Reste à attendre la propagation du
paquet sur les différents miroirs.

--
Frederic Bezies -
Patrick Texier
Le Wed, 26 Mar 2008 11:46:57 +0100, Frederic Bezies a écrit :

> [...]
> quoique Je fasse...

Mais quel intérêt au final ? Avoir une version qui contient des failles

Le téléchargement automatique de mises à jour c'est un truc de
Windowsien.

Je mets à jour Firefox quand j'ai envie et surtout quand je n'ai rien
d'autre de lancé.
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Patrick Texier nous susurrait, le mercredi
26/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Je mets à jour Firefox quand j'ai envie

Et bien ça serait sympa de ta part de me dire _comment_ tu fais pour
que l'installation des nouvelles versions ne soit pas _automatique_
!...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Mickaël Wolff
Patrick Texier a écrit :

Le téléchargement automatique de mises à jour c'est un truc de
Windowsien.lancé.

C'est marrant, mais depuis des années les distributions Linux que
j'utilise se mettent à jour intégralement, automatiquement. Et on ne
peut dire que Debian est dans un état d'esprit « windowsien ».

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
Yannick Palanque
Mickaël Wolff écrivit :
C'est marrant, mais depuis des années les distributions Linux que
j'utilise se mettent à jour intégralement, automatiquement. Et on ne
peut dire que Debian est dans un état d'esprit « windowsien ».

Debian se met à jour automatiquement ? C'est nouveau.

-- Octane in fcolm
Frederic Bezies
Le 26.03.2008 18:15, Patrick Texier a écrit :

[...]

Ah ? Et la bétise intégrale de ta remarque ?

Je mets à jour Firefox quand j'ai envie et surtout quand je n'ai rien
d'autre de lancé.

Et d'avoir des failles potentiellement exploitable car TU N'AS PAS envie
de mettre à jour ?

--
Frederic Bezies -
Yannick Palanque
Frederic Bezies écrivit :
[...]

Il y a des outils qui lance régulièrement apt-get ou aptitude pour
vérifier la présence de mises à jour.

Faut s'informer, hein...

Oui, mais vérifier régulièrement l'existence de mises à jour est autre
chose que mettre à jour automatiquement.

-- Octane in fcolm
1 2