FF...

Le
MELMOTH
J'utilise aussi bien FF 3.0.13 que FF 3.5
Mis à part les extensions pas encore adaptées à la seconde mouture, Je
ne vois guère de différences entre les deux versions, Moi
Y en a-t-il de significatives qui M'auraient échappé, dites ?
Jeposelaquestion©

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sergio

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/features/

--
Serge http://leserged.online.fr/
MELMOTH

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/features/

Je connais cette page, bien sûr !...
Mais, _à l'usage_, Je ne vois décidément aucune différence
*significative* !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
fredo
Le #19999551
MELMOTH a écrit :
[...]

c'est surtout que le troll du vendredi se lance le vendredi !
Jean-Marc Desperrier
Le #20000901
MELMOTH wrote:
_à l'usage_, Je ne vois décidément aucune différence *significative* !...

Le mode de navigation privée, pour effacer les traces de ce que tu as
fait la dernière demi-heure par exemple.

Les améliorations de vitesse sont réelle, mais ne sautent pas forcément
aux yeux tout le temps.

Ca reste juste une évolution de version mineure :-)
MELMOTH
Le #20000891
Ce cher mammifère du nom de Jean-Marc Desperrier nous susurrait, le
jeudi 27/08/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message doux mélismes suivants :

Le mode de navigation privée, pour effacer les traces de ce que tu as
fait la dernière demi-heure par exemple.

Ce dont Je Me contrefous, étant seul à utiliser Ma bécane...

Les améliorations de vitesse sont réelle, mais ne sautent pas
forcément aux yeux tout le temps.

Selon Moi _jamais_ !...

Ca reste juste une évolution de version mineure :-)

Toutafé©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sergio
Le #20003831
Jean-Marc Desperrier a écrit :
MELMOTH wrote:
_à l'usage_, Je ne vois décidément aucune différence *significative* !...

Le mode de navigation privée, pour effacer les traces de ce que tu as
fait la dernière demi-heure par exemple.

Support des tags video, audio...

Les améliorations de vitesse sont réelle, mais ne sautent pas forcément
aux yeux tout le temps.

Chaque nouvelle version de logiciel nous fait le coup (je ne parle pas spécialement de FF et des navigateurs Web) :
Il doit être plus rapide que le précédent etc. Mais néanmoins, avec le temps on s'aperçoit qu'il faut des machines de plus en plus
puissantes...