[FF] et affichage erreur dans une boite d'alerte

2 réponses
T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

J'utilise FF 1.5.0.7.

Sous Win98se, les messages d'alertes sont affichés dans une boite
d'information tandis que sous WinXP ces messages sont affichés
directement dans l'onglet de FF.
Je pensais que j'avais coché une mauvaise case dans les options mais je
n'ai rien trouvé dans ces dernières.

Comment faire pour avoir le même systèmes d'affichage des erreurs sous
98SE que sous XP ?

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide

2 réponses

Yamo'
Bonjour,
Le 25/09/2006 14:50, T0M a écrit:
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

J'utilise FF 1.5.0.7.

Sous Win98se, les messages d'alertes sont affichés dans une boite
d'information tandis que sous WinXP ces messages sont affichés
directement dans l'onglet de FF.

Par alerte, vous voulez peut-être parler des
alertes javascript du type :
javascript:alert('coucou');

Je ne vois pas pourquoi elles auraient un comportement différent sur 98
et XP.

--
Stéphane
T0M
Yamo' a écrit:

Par alerte, vous voulez peut-être parler des
alertes javascript du type :
javascript:alert('coucou');

Je ne vois pas pourquoi elles auraient un comportement différent sur 98
et XP.

Avec toutes mes excuses pour m'avoir mal expliqué.

Prenons l'exemple suivant: je suis dans une programme et je désir aller
visiter la page web de ce dernier.
Je vais dans le menu Aide puis A propos et je clique sur le lien indiqué
MAIS je ne suis pas connecté à internet.

Que je suis sous 98se ou XP, FF va se lancer et va me dire qu'il ne
peut pas accéder à la page web que je demande.

La grande différence est que sous 98se, FF va m'indiquer cela dans une
fenêtre "à part" tandis que sous XP, cette information va être affichée
directement dans le navigateur (comme sous IE je crois).

Donc ce que je voudrais, c'est que ce qui se passe sous XP, se passe
également sous W98se.
Je pensais que j'avais modifié une option mais je n'ai rien trouvé. J'ai
pensé également aux extensions installé mais ce sont les mêmes dans les
deux cas.

T0M