FF et PDF sous XP pro

Le
Bill
Bonjour,

Sous IE je peux sauver une page web en format PDF.
J'ai installé FF2.
Comment puis-je sauver une page web au format PDF avec FF ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
dominique
Le #11065521
Bill a écrit :
Bonjour,

Sous IE je peux sauver une page web en format PDF.
J'ai installé FF2.
Comment puis-je sauver une page web au format PDF avec FF ?

Je conseillerais l'extension PDF Download :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/636

Bonne journée,
Dominique
Sergio
Le #11065481
Bill a couché sur son écran :
Bonjour,

Sous IE je peux sauver une page web en format PDF.

Nouveau ça ?
T'aurais pas un add-in spécial qui fait ça ?

J'ai installé FF2.
Comment puis-je sauver une page web au format PDF avec FF ?

Avec l'addin que tu utilises sous IE, essaye de le régler pour ça,
sinon, c'est que c'est une grosse bouse.

Avec PDF Creator, par exemple, tu auras une imprimante spéciale qui te
permet d'imprimer les pages en PDF (sous tous les logiciels, pas
seulement FF). Sinon, je suppose que ton logiciel qui créé les PDF sous
IE a également installé une imprimante PDF. Ou alors c'est vraiment une
bouze de chez bouze...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Bill
> Comment puis-je sauver une page web au format PDF avec FF ?

Je conseillerais l'extension PDF Download :https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/636

C'est pour ouvrir un document pdf. Je veux convertir en pdf.
dominique
Le #11065431
Bill a écrit :
On 17 avr, 00:59, dominique
Comment puis-je sauver une page web au format PDF avec FF ?

Je conseillerais l'extension PDF Download :https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/636

C'est pour ouvrir un document pdf. Je veux convertir en pdf.

Ok ! Désolé, j'ai mal lu.
Bonne fin de journée,
Dominique